> Accueil > Accessibilité

Accessibilité

La DILA, opérateur de info-financiere.fr, a mis en œuvre les règles d'accessibilité (niveau AA) du 'Référentiel d'accessibilité' sur les pages qui ont une adresse url 'info-financiere.fr'.
Elle ne peut s'engager ni sur l'accessibilité des documents disponibles en téléchargement, qui sont tels que les émetteurs les ont transmis, ni sur l'accessibilité des pages Internet qu'elle référence et qui sont développées par d'autres organismes.

info-financiere.fr a publié son attestation de conformité le 31 mai 2013. Elle est consultable sur le site (uniquement en français) :

Nous améliorons périodiquement la qualité et l'accessibilité de nos sites. C'est pourquoi, les erreurs constatées sont celles que nous n'avons pas pu traiter à ce jour, faute de ressources suffisantes.
Cependant, notre politique en matière d'accessibilité prévoit une analyse semestrielle afin de mener petit à petit les améliorations nécessaires.

Charte ergonomique des sites Internet publics

Info-financiere.fr respecte les règles de la charte ergonomique des sites Internet publics qui permet de garantir :

  • un niveau minimum de confort d’utilisation et d’accessibilité quel que soit l’émetteur du site,
  • l’amélioration des processus de conception et d’alimentation en contenu.

La charte s’inscrit dans le respect des standards du World Wide Web Consortium (W3C) et des principes des référentiels généraux d’interopérabilité (RGI), d’accessibilité (RGAA) et de sécurité (RGS).

Navigateurs

Le site a été développé pour être lu par tous les navigateurs disponibles.

Il est entièrement compatible avec Internet Explorer 7+, Mozilla Firefox 3+, Safari 4+, Google Chrome 5+ et Opera 10+.

En mettant à jour gratuitement la version de votre navigateur, vous vous assurez une lecture la plus conforme aux standards et donc la plus accessible. Pour télécharger les dernières versions des principaux navigateurs :